Tu es bien intrépide, jeune voyageur !

Ignorais-tu que l'étang de Six était infesté de sirènes ?

Ignorais-tu que la reine des sirènes avait mélangé les six cartes magiques, une par îlot, qui seules pouvaient endormir les sirènes ?

Voici la carte montrant l'étang avant le réveil des sirènes :

treasure map image/svg+xml treasure map image/svg+xml treasure map image/svg+xmlCompass rose2007-10-29Frederik Elwertcompass tree - RPG map elementsmapsymNicu BuculeiNicu Buculeiimage/svg+xmlen tree - RPG map elementsmapsymNicu BuculeiNicu Buculeiimage/svg+xmlen river water Layer 1 image/svg+xml image/svg+xml image/svg+xmlkrumpacZS a MS Machovo namesticzkrumpacpick-axe image/svg+xml image/svg+xmlFedora WEBCOMIC 2.0May 2008Nicu BuculeiNicu Buculeifedorawebcomicnicubunuen-US image/svg+xml Layer 1 La carte des cartes 4 3 2 0 1

Si tu t'aventures dans l'eau du marais, le chant des sirènes t'endormira et tu ne pourras plus quitter le marais. Pour ne pas t'endormir, il faut que tu endormes les sirènes, et pour cela il n'y a qu'un moyen: Replacer les cartes comme sur la carte des cartes. Mais

Intrépide voyageur, arriveras-tu à rendormir les sirènes en plaçant les cartes comme sur la carte ?

Intrépide étranger, voici l'étang de Six :

4
0
3
2
1

Les cartes bien placées sont actuellement les cartes : 4