Le confinement!!

A l,annonce du confinement,j'étais très triste comme la plupart des personnes je pense de ne plus voir ma famille et mes amis. Je ne comprenais pas vraiment cce qu'il se passait,je ne réalisais pas encore l'ampleur qu'allait prendre ce virus. La première semaine était très difficile car je n'avait absolument pas l'habitude de rester chez moi mais plutôt l'habitude de sortir, faire la fête,voir du monde, d'autant plus que nous devions être en vacances à ce moment là!

Durant la deuxième et la troisième semaines, je m'étaais mise au sport!! ouiii Indrani au sport qui l'aurait dit hihi!! j'étais vraiment motivée afin d'obtenir un corps de rêve à la fin de ce confinement hihi.

Mais à la quatrième semaine ma motivation et mon rêve ce sont vus partir en fumer... tout celà à cause d'une chose qui ne voulait pas me quitter! je l'ai surnommé... LA FLEMME hihihi! alors j'ai commencé à ne rien faire de mes jounées sauf bien sûr partir en cours car oui toute bonne chose à une fin on avit repris les cours !!! Et même si celà ne m'enchantait pas du tout car c'est vrai que je préférais être en confinement que de,partir en cours hihihi!! Il est vrai qu'avec le tempss j'ai vue que les cours distances n'étaient pas une mauvaise chose et avaient quelques avantages comme par exemple des jours sans cours , les grasses matinées quand on avait cours que l'après-midi... et que même si j'en avait pas envie c'était pour la bonne caause .

Donc de la quatrième semaine jusqu'au bout du confinement, nous avons continuer les cours en ligne et mes jounées ne faisaient que se ressembler pff... je ne distinguais plus les jours des nuits, les lundis des vendredis c'étaient vraiment horribles !!!
1,2,3, LIBERTEEEEE et ouii c'est enfin le déconfinement , enfin la libération!!! Dès que le soleil avait commencer à émettre ses rayons, je suis partie me préparer et je me suis très vite empréssées d'aller dans la voiture. Il me tarder de retrouver une vie sociale, les habitants, mes proches , mes amis , de retrouver ou du moins d'essayer de retrouver ma vie d'avant ! j'étais aussi très pressée de retrouver ma petit île après temps de semaines sans la voir , je ne savais même plus à quoi elle ressemblait hihihi
on va en parlait très longtemps de l'année 2020 ...