Ierdna Vokram
La confédération galactique a envoyé Ierdna Vokram
sur la planète Zusstéme
que
Ierdna Vokram
doit gérer pour la confédération.
Avant d'exploiter les ressources minérales de la
planète, Ierdna Vokram
doit vérifier qu'il n'y
a pas d'habitants sur la planète. Or il découvre dans
une grotte, des pierres laissées par une ancienne
civilisation extraterrestre. Toutes ces pierres
ressemblent à l'un des trois exemplaires suivants :
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Il y a beaucoup de pierres de chacune des trois sortes.
Le fond de la grotte est fermé par une porte faite d'un
métal inconnu et indestructible. Pour ouvrir la porte,
Ierdna Vokram
comprend qu'il doit réactiver
un mécanisme situé près des cartes. Pour cela, il
pense qu'il doit placer des cartes sur le mécanisme,
de telle manière que les hauts des cartes et les bas
des cartes forment le même mot.
Cliquer sur une des cartes pour l'insérer sur le mécanisme. En cas d'erreur, relancer la page pour tout recommencer.
Les mots formés jusqu'à présent sont